Pendant plusieurs années, mon travail a été influencé par la théorie du chaos. Mon interprétation du chaos a toujours été conçue comme un moment privilégié où tout était possible, un état d'hypersensibilité. Les installations multimédias comme le Cube-Aleph (1987), The Red Box (1989), Cowboy-Caruso (1990) et La nouvelle boîte de Pandore (1991) sont des exemples d'oeuvres qui exploraient le bruit et la collision entre les choses. Mon travail actuel est plutôt une exploration du silence entre ces collisions. La peinture a toujours été une grande constance dans mon travail, et en est actuellement un focus important. La condition humaine, les relations entre le rêve et la réalité, la poésie, l'espoir et l'abandon sont tous des thèmes que j'aborde dans mon oeuvre. Plus récemment, j'ai travaillé avec l'iconographie du coureur des bois. L'idée de l'aventure, de l'avenir et de la réalisation des rêves sont tous des moteurs importants de ma démarche. Le canoë, le traîneau, le radeau, le simple poêle à bois deviennent les instruments par lesquels s'expriment une volonté d'exister et de continuer à le faire en dépit de tous les obstacles qui s'érigent devant les voyageurs du monde. Les oeuvres présentées ici dans la Galerie Virtuelle Imago / GAUM, s'inscrivent dans cette exploration.
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